Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 50 Cent réagit à la censure et diss Master P

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

50 Cent réagit à la censure et diss Master P Empty
PostSubject: 50 Cent réagit à la censure et diss Master P   50 Cent réagit à la censure et diss Master P I_icon_minitimeFri 18 May - 12:17

Une conférence de presse avait lieu hier à l'hôtel Renaissance à Hollywood afin
de dévoiler les nominés pour les BET Awards 2007. Parmis les invités, on
trouvait T.I., Robin Thicke et 50 Cent .

Ce dernier, soutenu par T.I, a tenu a faire une déclaration sur la polémique actuelle autour des lyrics de hip-hop jugées extrêmement violentes.

"Ce n'est vraiment pas un problème pour moi", déclare 50 Cent. "On dit que la musique Hip-Hop incite à la violence et pourtant beaucoup de films, autant voir plus violent que les lyrics de rap, sortent sans aucun problème. De toute façon c'est bien plus
facile de s'attaquer à une personne plutôt qu'à une société. Les gens préfèrent attaquer un artiste plutôt que la Paramount ou Columbia Pictures."



Un journaliste présent dans la salle questionna alors le rappeur: "Vous sentez vous obligé d'éviter certains mots quand vous écrivez vos lyrics ?"

"La musique est un miroir et le Hip-Hop renvoi l'image de l'environnement où nous avons grandi dans la difficulté" expliqua 50 Cent. "Beaucoup d'américains conservateurs n'acceptent pas cela à cause de leur mode de vie. Ils ne connaissent pas cette réalité. Je comprends pourquoi ces gens là m'attaquent tout le temps. Oui, je suis en colère
car il faut comprendre que dans le rap, si vous n'avez pas de colère, vous ne trouverez jamais le succès. Il faut que le contenu des textes soit dur parfois."


Le journaliste prit alors l'exemple de Master P , qui a
décidé de laisser tomber la grossièreté et la violence dans ses lyrics.

Ce qui fit beaucoup rire 50 Cent :
"Et bien maintenant Master P ne vendra plus de CD.
Vous pouvez aller lui dire ce que je vous dis, les caméras l'ont abandonné"

Official website
G unit publié le 18 mai 2007
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
50 Cent réagit à la censure et diss Master P
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'auto-censure est présente...
» Master H
» Master P et Lil Romeo sortent Hip Hop History
» 50 Cent : What If
» 50 Cent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: