DA French CONNECTion Staff Matchstick LLC
Number of posts : 230 Artist Name Or Pseudo : MATCHSTICK/ DA CONNECT Represent An Artist, A Band or None? : Web Conception-Designer-USA Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Indie Registration date : 2007-04-29
| Subject: Emission Big Broz Records [CoscaTV] Tue 19 Jun - 10:47 | |
| Official WebSite Cosca TVÉmission 51Official WebSite BIG BROZ RECORDSC'est très dur de parler de son amie à des inconnus : je ne serais pas objective ce soir. Je l'aime énormément même si en ce moment nous sommes pris par le temps. Terry est une personne que je soutiens à fond sur tout ce qu'il entreprend puisqu'il le fait avec beaucoup de plaisirs et de cœur. Notre rencontre s'est faite il y a très longtemps donc pas de description sur lui. Ensuite, concernant John Gali, eh bien nous sommes arrivés en retard chez Big Broz Records : le gars nous attendait alors qu'il devait rentrer tôt pour être auprès de sa famille... Sincèrement un grand merci ! Enfin, Smoker : très cool comme gars. Sincèrement, ils sont terribles chaleureux et les mecs font leur taff avec passion. Bravo a Big Broz Records et DJ Poska qui ont collaboré pour l'album Shock Therapy de MatchstickDJ Poska a Travaillé sur un titre dans l'album de Matchstick sur le titre ~ My Lyfe[Source : COSCATV] | |
|