Le père et le fils collaborent ensemble. Master P et Romeo préparent « Hip-Hop History », un album qui devrait sortir le même jour que « Curtis » de 50 Cent.
« Hip-Hop History » verra la participation de Chamillionaire et Silkk The Shocker, en tant que guest, ainsi que de Mike Diesel, Chip et Hood Noise, à la production.
On se rappelle qu'après le scandale de Don Imus, Master P a décidé d'arrêter le langage raciste et sexiste dans ses prochains albums. Une décision très critiquée par 50 lors d'une récente conférence de presse.
Mais la réponse de CentMaster P ne s'est pas fait attendre. « Cet album n'a rien à voir avec l'argent, il parle d'un choix, d'un changement et avec un peu de chances il servira à sauver des vies », a-t-il indiqué dans un communiqué. La totalité des recettes de « Hip-Hop History » ira en effet à des organismes caritatifs s'occupant de l'éducation des enfants défavorisés.
Et Master P de poursuivre : « Avant de condamner ceux qui veulent du changement, nous devrions nous regarder dans un miroir et nous demander ‘Qu'est ce que nous faisons, faisons nous partie du problème ou de la solution ?' ».
« Guarantee Success », un livre sur le secret du succès financier, écrit par Master P, sortira dans les bacs avec «
Hip-Hop Story ».
(AM)