Number of posts : 312 Age : 50 Artist Name Or Pseudo : nawal Represent An Artist, A Band or None? : none Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none Registration date : 2007-04-29
Subject: Gros plan sur "opinion sur rue volume 3" Wed 30 May - 12:10
Sur le même principe que les deux premiers volumes, Opinion sur rue 3 se positionne Rap et R’n’B et présentera à travers 20 titres inédits un seul et mêmes message, celui de l’espoir.
OPINION SUR RUE VOL.3 est réalisé au bénéfice de l’association humanitaire « J’ai Un Rêve » présidée par Muriel HERMINE.
Disponible sur :
Tracklist
cd1
1 dj moh'h & dj fans.t - intro 2 3ème Œil - quand tu m'écoutes 3 saian supa crew - opinion de la rue 4 k-reen feat. combinaison - a toi de voir 5 kery james feat. k-libre13 - avance 6 jeff le nerf - g grandi 7 driver feat. saloon feat. karl the voice - juste des gosses 8 freeman (iam) feat. sako (chiens de paille) - y'a pas d'arrangement 9 relic - tout le monde 10 the beatsneakers - waiting 11 opinion sur rue - chapitre 1 12 samm (coloquinte) - comme d'hab' 13 sterna - tout ce ciment 14 krystal - fais attention 15 veust lyricist feat. gak - ombrageux ou claire 16 hasheem - enfants du monde 17 bouga - b.o.u.g.a
cd2
1 eklips (le remede) - opinion vocal 2 akhenaton feat. chiens de paille - pour la caisse 3 ogb feat. l'equipe - reste en veille 4 antilop sa. - béton, ronce et orties 5 eben feat. tonyo banderas - les voix s'élèvent 6 k-libre13 - rage aux poings 7 k-rhyme le roi - la routine 8 opsyon - mal aimé 9 opinion sur rue - chapitre 2 10 dsl - liste noire 11 interactif crew - babylone 12 the beatsneakers - every moow 13 phonk sycke feat. jr eakee - sally 14 opinion sur rue - chapitre 3 15 china - je pars 16 outro ps : post scriptum