Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 NORE prépare un Global Warming pour cet été

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

NORE prépare un Global Warming pour cet été Empty
PostSubject: NORE prépare un Global Warming pour cet été   NORE prépare un Global Warming pour cet été I_icon_minitimeWed 30 May - 0:25

NORE prépare un Global Warming pour cet été Post-3283-1180456453


N.O.R.E nous prédit un réchauffement planétaire pour cet été ! Pour son prochain album, intitulé « Global Warming 11368 », N.O.R.E a enrôlé T-Pain parmi ses collaborateurs.

« Je pense que je détiens le premier enregistrement de T-Pain où celui-ci n'utilise pas son ‘voice-box' » lance ironiquement le rappeur. « En fait, il peut chanter sans. C'est un peu comme sa marque de fabrique, alors je
pensais qu'il n'allait pas s'en détacher.
Mais je ne me m'inquiétais pas sur ce qu'il allait me donner.
J'étais un grand fan de T-Pain avant que sa carrière n'explose, alors j'étais enthousiaste et il l'a enregistré très rapidement. Il me l'a retourné dans un délai très
court. C'est une personne sincère. Il a dit qu'il voulait travailler avec moi, j'ai dit que je désirais travailler avec lui… Il a vraiment fait quelque chose de vrai, de bien. Big up à lui pour cela ! » explique N.O.R.E.

Pour son nouvel opus - qui sera son premier projet depuis son départ de Def Jam pour se lancer en indépendant -
N.O.R.E a fait appel à ses vieux amis Swizz Beatz et Pharrell, ainsi qu'à Bun B, Kurupt, Jadakiss et Scott Storch.

Bien qu'il sorte l'album lui-même, il a confié avoir été surpris par les spéculations sur son affiliation à tel ou tel label. « C'est dingue ! Je sais que les gens savent que je suis free agent, mais quand ils m'ont vu avec T.I. – j'étais avec lui sur le tournage de la vidéo de ‘Make It Rain' – le jour suivant, on disait sur Internet : ‘ Il est
avec Grand Hustle' » s'est-il exclamé. Et N.O.R.E de préciser que toutes les rumeurs sur sa signature chez quiconque sont fausses.

« Peut-être que les rumeurs nous aideront à parler du projet plus tard » a-t-il plaisanté, avant de poursuivre : « Je veux le faire moi-même.
Je veux vraiment tenter ma chance. Si je me casse la figure, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Si ça marche, je pourrais en tirer les honneurs… J'ai seulement 29 ans, mais j'ai la sensation d'être trop vieux dans ce jeu pour me plaindre des maisons de disques. Alors
maintenant, je fais les trucs à ma façon. »

« Global Warming 11368 » sera dans les bacs cet été.

(AM)

-Rap2k

Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
NORE prépare un Global Warming pour cet été
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvel album prévu pour Three 6 Mafia..
» Radio FM Pour Votre Site ou MySpace
» Sinik - Mots Pour Maux - [Lyriques]
» Un troisième album pour Kanye West
» Propose ton son pour le nouvel album de Passi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: