Mack Shake New
Number of posts : 2 Age : 33 Artist Name Or Pseudo : Penury Represent An Artist, A Band or None? : Not Yet... Are You: Unsigned/Indie/Major/None : None Registration date : 2007-04-30
| Subject: Mack Shake Mon 30 Apr - 8:31 | |
| Voilà Mack Shake, 15 ans, 16 dans 28 jours ^^ ! J'viens de Lausanne (Suisse), sisi un Helvète dans vos rangs ! Généralement ma couverture c'est Sergeant Wu dans le forum de Nyne (coup de pub ) ! Sinon pour ceux qui m'connaissent pas chu le célèbre upeur du clip de Matchstick - To Fly sur la plateforme de YouTube ^^ ! Nan sérieusement j'débute dans le rap, j'galère sur l net, mon premier amour me parle sur msn, le second c'est le hip hop ! One Love ! | |
|
DA French CONNECTion Staff Matchstick LLC
Number of posts : 230 Artist Name Or Pseudo : MATCHSTICK/ DA CONNECT Represent An Artist, A Band or None? : Web Conception-Designer-USA Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Indie Registration date : 2007-04-29
| Subject: Re: Mack Shake Mon 30 Apr - 9:54 | |
| Welcome ! Bravo pour ta presentation, il faudrait que toutes les ID soient presentes comme la tienne ;)
Bienvenue dans la famille. | |
|
flexible New
Number of posts : 7 Age : 37 Artist Name Or Pseudo : Flexible alias Flex. Represent An Artist, A Band or None? : Flechepheno Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Flex-Prod Registration date : 2007-04-30
| Subject: Re: Mack Shake Mon 30 Apr - 13:52 | |
| | |
|
P.J KING Staff Matchstick LLC
Number of posts : 277 Age : 55 Artist Name Or Pseudo : P.J KING Represent An Artist, A Band or None? : Matchstick Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none Registration date : 2007-04-30
| Subject: Re: Mack Shake Sun 6 May - 21:20 | |
| incorrigible !! Je suis tellement occupé que je n'ai même pa eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Mais voilà qui fait now !! Welcomema friend'n enjoy ya staying man | |
|
Nyne DA CONNECT
Number of posts : 46 Age : 38 Artist Name Or Pseudo : Nyne Represent An Artist, A Band or None? : DA CONNECT/TLS Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Indie Registration date : 2007-05-01
| Subject: Re: Mack Shake Tue 15 May - 16:38 | |
| wuuuuuuuuuuuuuuuuuuu welcome home | |
|
Mack Shake New
Number of posts : 2 Age : 33 Artist Name Or Pseudo : Penury Represent An Artist, A Band or None? : Not Yet... Are You: Unsigned/Indie/Major/None : None Registration date : 2007-04-30
| Subject: Re: Mack Shake Sat 26 May - 5:11 | |
| Merci d'l'accueil !!! J'ai une tite question... c'est possible d'enlever le menu parce que pour la navigtion c'est pas facile..... | |
|
DA French CONNECTion Staff Matchstick LLC
Number of posts : 230 Artist Name Or Pseudo : MATCHSTICK/ DA CONNECT Represent An Artist, A Band or None? : Web Conception-Designer-USA Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Indie Registration date : 2007-04-29
| Subject: Re: Mack Shake Sat 26 May - 6:47 | |
| Merci Mack Shake pour ta remarque. Nous souhaiterions que tu sois plus claire, afin de comprendre ton problème. Si c'est possible fait un imprime écran afin que nous voyons le problème.
Est-ce un problème du menu en lui-même ? Est-ce un problème sur la page d'accueil avec la description ?
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à cette communauté.
Nous ferons notre maximum pour satisfaire nos membres.
| |
|