Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Pras annonce la mort des Fugees

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

Pras annonce la mort des Fugees Empty
PostSubject: Pras annonce la mort des Fugees   Pras annonce la mort des Fugees I_icon_minitimeSun 27 May - 7:53

Pras annonce la mort des Fugees Post-1-1180200952


The Fugees, Pras, Lauryn Hill, Wyclef

Pras, l'ancien membre des Fugees, a anéanti tout espoir de réunion avec Lauryn Hill et Wyclef Jean pour un autre album du groupe.

Un an plus tôt, les Fugees étaient sur le point de sortir un disque à temps pour le 10è anniversaire de leur opus « The Score » (1996).
Le trio a même sorti un single, « Take It Eazy » en fin 2005, mais l'opus ne verra probablement jamais le jour.

Interrogé sur le statut de l'album des Fugees, Pras
a répondu qu'il était « mort. Raide mort. Vous savez, dit-il, Mlle Hill a malheureusement des choses à régler. Je lui souhaite le meilleur, mais la vie continue. »

Pras se concentre encore une fois de plus sur sa carrière en solo et travaille actuellement sur son troisième opus, qui sortira cet automne via Sony BMG.

A part la musique, il a également plusieurs films en
projet. « Vous savez, je fais beaucoup de films » révèle-t-il. « En fait, je dois en tourner un avec Warren Beatty, après avoir fini mon album avec Josh Lucas et Tim Roth » poursuit-il.

(AM)
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
Pras annonce la mort des Fugees
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mafia K'1fry jusqu'a la mort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: