Nyne DA CONNECT
Number of posts : 46 Age : 38 Artist Name Or Pseudo : Nyne Represent An Artist, A Band or None? : DA CONNECT/TLS Are You: Unsigned/Indie/Major/None : Indie Registration date : 2007-05-01
| Subject: Six coup Mc sort son street cd ! Sat 26 May - 18:32 | |
| Rappeur du groupe "Rappeurs d'1stinct". Un groupe tout droit sorti de Vitry-Sur-Seine (9.4). Il a déja poser sur de nombreuses compil' ou Mixtapes comme "Vitry Club", "Rap Performance", "Talents Fachés 1, 2 & 3" ou plus recemment "Illegal Radio". Un trés bon flow vénere et des lyrics hardcore teinté d'humour. Du fait qu'il vient de Vitry, tout le monde le compare a Rohff, en plus de leur style en commun, mais je trouve qu'il a son style. Il devrait percer bientôt, il va sortir son album, en tout cas un "street" album en Juin "a prendre ou a laisser". Si il se fait bien produire, on peut avoir un excellent skeud. Il a déjà de l'expérience et il a rapper avec Rohff, Rim-k, Dry (Intouchable), Karlito, Teddy Corona, OGB, Sefyu, Sniper, Alpha 5.20, Seth Gueko, Lino, Dontcha, Alibi Montana, Ikbal, Zesso (Dicidens)... Il a eu des manager comme Ikbal, le mec d'1stinct prodige, Titi l'ancien ou Patrice Timal. Moi, j'en fait un des espoir du rap français, clair et net, il est sorti du lot dans "Têtes brulés" ou "illégal radio" grace a son flow, et il a pété la chanson de vitry nocturne sur l'album de 113. Il est pour le moment signer a Artop, le label de Kore, en espérant qu'il arrive a percer! | |
|