Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 The Game prendra sa retraite très prochainement

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

The Game prendra sa retraite très prochainement Empty
PostSubject: The Game prendra sa retraite très prochainement   The Game prendra sa retraite très prochainement I_icon_minitimeSun 3 Jun - 9:50

The Game prendra sa retraite très prochainement Post-3648-1180806371

Après 50 Cent, c'est au tour de The Game d'annoncer sa prochaine retraite. En effet, le rappeur de Compton a récemment déclaré durant une interview, que son troisième album serait certainement son dernier et qu'il l'avait déjà enregistré en majorité.

« Je pense que trois classiques me conviennent. J'ai assez donné. J'ai été un emblème pour la côte Ouest et une personnalité importante pour le Hip Hop en général. Je pense avoir assez marqué les esprits pour qu'on parle et qu'on se souvienne de mon nom, » a-t-il confié à QDIII.

Game n'oublie pas de remercier Dr Dre : « être formé dans un moule par Dre, travailler avec lui, m'aider à me faire une place au sein des meilleurs MCs me suffit amplement. Un dernier album. Un dernier tour de piste.»

Après avoir vendu 1.5 millions d'exemplaires pour son dernier album Doctor's Advocate, Game est-il allé demander quelques conseils chez Jay-Z pour écouler encore quelques millions d'albums dans les prochaines années ?
Petit passage à vide ou retraite « à la Jay-Z » ? En attendant, l'ex G-Unit compte prendre du bon temps et profiter de sa famille. A suivre…


(AM)
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
The Game prendra sa retraite très prochainement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The Game To Leave The Game?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: