Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Tyron Carter "Mon Hold Up"

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

Tyron Carter "Mon Hold Up" Empty
PostSubject: Tyron Carter "Mon Hold Up"   Tyron Carter "Mon Hold Up" I_icon_minitimeFri 1 Jun - 6:54

Tyron Carter "Mon Hold Up" Tyroncartermonholdup
Par Christophe Rolland

Tyron Carter "Mon Hold Up" : premier album taillé pour les dancefloors.

Tyron Carter revient avec son premier album rap mais orienté club, intitulé « Mon Hold Up » et disponible depuis le 28 mai sur RCA Music Group/M2TheP Entertainment (Tyron Carter est le premier artiste de M2TheP Entertainment, propre label de M. Pokora).
Avec « Mon Hold Up », on comprend que le rap « authentique » n'est plus forcément là où on l'attend.
Le terme, soit disant gage de qualité, s'est galvaudé avec les années, même si beaucoup de MCs n'osent toujours pas avouer quelle est la part de fantasme et de réalité dans leur discours.
Finalement, l'authenticité d'aujourd'hui, c'est avant tout la sincérité qu'on met dans sa démarche et la générosité qu'on transmet au public, à travers sa passion.
A seulement 22 ans, Tyron Carter a tout compris ou plutôt continue d'appliquer la ligne de conduite qui le mènera jusqu'au top : faire ce qu'on a envie et se donner à fond.

A un âge où tout semble permis, Tyron Carter ne se refuse aucun défi et débarque dans le hip-hop français sans complexes, avec son esprit positif, son sens de l'humour et ses phases de charmeur. Blaze clinquant (clin d'oeil au boss du rap US, Jay Z), Tyron Carter assume la légèreté de sa jeunesse, son goût pour la fête, le fun et les filles, mais également la sensibilité et les émotions d'un mec qui sait se raconter amoureux, ami, fils, frère. Papa est français, maman malgache et Tyron Carter
naît sous le signe du métissage, de la tolérance et du voyage.
Après avoir oeuvré aux côtés de son complice, producteur et manager sur « De Retour » (« Player »), Tyron Carter a retravaillé avec M. Pokora pour enregistrer son tout premier single, « Ne Me Dis Pas » étant également le premier extrait de « Mon Hold Up ».

« Ne Me Dis Pas », ce duo avec M. Pokora est une ballade aux sonorités urbaines, que le public du « Player Tour » connaît déjà par coeur et qui fait l'effet d'une bombe.

Playlisté déjà depuis plusieurs semaines sur la plupart des radios, « Ne Me Dis Pas » paraîtra en CD single le 4 juin sur RCA Music Group/M2TheP Entertainment.

Découvert par M. Pokora, Tyron Carter a son style bien à lui et entend bien imposer son « Rap Player » dans le monde du rap français. D'ailleurs, si la sortie de son premier album est imminente, Tyron Carter évoque déjà les prémices d'un deuxième projet, qu'il imagine avec des délires rock, rap, voire même assez variété comme peut le faire Diam's.

En attendant de concrétiser ses ambitions, Tyron Carter se produira cet été, en club, pour des showcases.


Tracklisting du premier album « Mon Hold Up » de Tyron Carter :

* 01. « Intro » Featuring Rudy Joseph
* 02. « Juste Pour Le Week-end »
* 03. « Ne Me Dis Pas » Featuring M. Pokora
* 04. « Hustler Muzik »
* 05. « Un Moment D'évasion » Featuring David Lampelle
* 06. « Girlfriend » Featuring Rudy Joseph
* 07. « Mon Hold Up »
* 08. « Sexy, Fashion Et Classik »
* 09. « Ghetto Girl »
* 10. « Lettre A Coeur Ouvert »
* 11. « Si On Avait Su » Featuring Inès
* 12. « Groupie Love »
* 13. « Hey Tyron ! »
* 14. « Repose En Paix » Featuring Shera Hana
* 15. « Outro »

Tyron Carter "Mon Hold Up" Logo_fnac

Official WebSite
Official MySpace
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
Tyron Carter "Mon Hold Up"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le "pistage" des "pirates" autorisé par
» New York Undercover "Live in Paris" DVD
» Concours "New music talents" de la fondation Raymo
» "qui peut me stopper" de La Fouine dans les bacs
» My space secret show US Damien "Jr. Gong" & St

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: