Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Trina, la Baddest Bitch du rap, revient

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

Trina, la Baddest Bitch du rap, revient Empty
PostSubject: Trina, la Baddest Bitch du rap, revient   Trina, la Baddest Bitch du rap, revient I_icon_minitimeWed 30 May - 0:17

Trina, la Baddest Bitch du rap, revient Post-1-1180440935


Après « Glamorest Life » en 2005, Trina fera son retour très prochainement, avec un nouvel album intitulé « Baddest B*itch II ».

« Je m'investis à 150% dans cet album. J'éprouve des émotions et des sentiments différents et j'exprime tout cela dans ce projet.
Je n'ai pas voulu être triste, juste heureuse et vive, alors les gens pourront constater que Trina a réellement mûri » explique la rappeuse.

Pour son nouvel album, qu'elle décrit comme « uptempo, un peu ‘mélodique' et émotionnel », Trina a notamment fait appel à Cool & Dre, Scott Storch, Red Spyder et the
Runners.
Quant à sa liste de guests, elle inclut notamment Rick Ross, Trick Daddy et Plies. « J'ai aussi quelques featuring avec des chanteuses, mais je ne peux pas vous en parler pour le moment » a-t-elle aussi déclaré, « mais ça va être du bon » promet-elle encore.

Le premier single du nouvel opus de Trina est intitulé « I'm Single Again » et le second single pourrait être le titre « I Wish I Never Met You ».

Son album « Glamorest Life », est sorti sous le label Atlantic, mais Trina a confié qu'il n'y a eu aucune difficulté quand elle a été transférée chez EMI. « Nous
n'avions plus la même vision des choses et je voulais partir et faire les choses moi-même. Mais j'aime tout le monde à Atlantic et il n'y a aucun malaise entre
moi et le label » a-t-elle précisé.

« Baddest B*itch II » sera dans les bacs le 14 Août via Slip-N-Slide/EMI.

(AM)

-Rap2k

Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
Trina, la Baddest Bitch du rap, revient
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Foxy Brown revient sur le devant de la scène

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: