Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Foxy Brown revient sur le devant de la scène

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

Foxy Brown revient sur le devant de la scène Empty
PostSubject: Foxy Brown revient sur le devant de la scène   Foxy Brown revient sur le devant de la scène I_icon_minitimeSat 26 May - 8:22

Foxy Brown revient sur le devant de la scène Post-3648-1180127310

Black Roses, Foxy Brown, mixtape



La rappeuse Foxy Brown espère qu'avec ses deux nouveaux albums, qui sortiront prochainement
dans les bacs, elle pourra enfin atteindre l'objectif voulu pour son public. Ces disques, dont l'un intitulé « Black Roses », qui est un album classique, et l'autre encore sans titre, qui est une mixtape plus street, sont conçus pour prouver qu'elle est toujours aussi pertinente dans l'industrie du hip hop.

La mixtape sortira en Juin, suivie de l'album « Black Roses », qui sera dans bacs le 6 Septembre. « Sans vouloir manquer de respect à quiconque, faites attention, parce que quand j'arrive, c'est fini ! » prévient la rappeuse.
« Cet album est un témoignage artistique de tout ce par quoi je suis passée ces deux dernières années. C'est incroyable » explique-t-elle.

Selon les dires de l'artiste, qui s'est récemment remise d'une perte partielle de ses facultés auditives et qui n'est toujours pas au bout de ses
mésaventures avec la justice, « Black Roses » est un « testament » de toutes les épreuves auxquelles elle a dû faire face dans l'industrie de la musique.

« J'ai le sentiment de devoir me battre encore plus
fort que [Lil'] Kim et Lauryn [Hill] et Missy [Elliott]. Mais Dieu m'a privé de l'ouïe pour une raison—pour que je me relève et que je me reconstruise pour faire mon retour dans le business convenablement » explique Foxy Brown.

Foxy Brown a révélé qu'elle projette de collaborer avec Jay-Z, Spragga Benz, Baby Cham et ajoute : « Je suis une grande fan de Amy Winehouse et Björk » à propos des deux artistes avec qui elle souhaite aussi travailler.

« Barrington m'a dit qu'il a été inspiré pour écrire ‘Black Roses' quand il est parti en Afrique. Et là, il y avait un jardin, avec des milliers de belles fleurs, il a vu une rose noire qui était en train de se faner et de se casser, et des touristes du monde entier venaient pour la prendre en photo. J'ai des vies à sauver et c'est la raison d'être de
‘Black Roses'. C'est pour cela que ce titre est parfait » conclut-elle.

Parallèlement, Brown a récemment signé un deal avec Black Hand Entertainment.
Les deux albums sont les fruits du nouveau contrat de management de Foxy Brown avec Chaz Williams de chez Black Hand Entertainment.

Parlant de son contrat signé avec la jeune rappeuse, Williams a déclaré : « Je pense que Foxy a un talent fantastique, c'est la chanteuse la plus féroce de
tous les temps. Dès le début de sa carrière, j'ai remarqué que Foxy a systématiquement transmis la qualité des enregistrements et possède des qualités nécessaires pour dépasser ses succès antérieurs. Ses compétences et son travail éthique sont indéniables. Elle a aussi une
détermination pour réussir, ce que je respecte. »

A propos de Black Hand en tant que maison de management, Brown a confié : « J'ai besoin d'entreprendre des relations avec une personne qui comprend parfaitement mon combat, ce que j'avais vécu et ce que j'ai encore à parcourir. Par exemple, Chaz, un homme d'affaires dynamique, qui réussi à surmonter les malheurs et les obstacles durant toute sa vie, ce qui
correspond à la personne dotée d'expériences, qui n'aura aucun mal à faire face aux périodes les plus difficiles ».


(AM) 25-05-2007
-Rédaction-
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
Foxy Brown revient sur le devant de la scène
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quick News on Foxy Brown, Mistah F.A.B. and Chamillionaire
» Trina, la Baddest Bitch du rap, revient
» IAM DE RETOUR A MARSEILLE SUR LA SCENE DU STADE VELODRôME
» IAM DE RETOUR A MARSEILLE SUR LA SCENE DU STADE VELODRôME

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: