Matchstick Official Forum ©
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Matchstick Official Forum ©


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
Nawal


Female Number of posts : 312
Age : 49
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre Empty
PostSubject: Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre   Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre I_icon_minitimeMon 21 May - 5:53

Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre Post-3648-1179244534



Affluent Records sortira bientôt le premier album de Hood Surgeon, le fils du célèbre producteur de la West Coast, Dr. Dre. Baptisé « The Hood Surgeon : The Autopsy of Curtis Young », cet opus inclura 16 titres et verra la participation de David Banner.

Produit par Knocturnal, l'album parlera du vécu de l'artiste dans sa ville natale, Compton, de ses relations avec les rappeurs et producteurs de renoms tels, Andre « Dr.Dre » Young, NWA, Eazy-E, The Game, MC Eiht,
DJ Quick. « Vous allez entendre mon histoire, tout ce que j'ai vécu dans ma ville natale. Et vous vous rendrez compte que je ne bluff pas... J'y raconte tout ce qui se passait autour de moi », confie l'artiste.

En tant que rappeur et producteur, Hood Surgeon (né Curtis Young) est plutôt inspiré par les artistes de la West Coast comme Tupac Shakur, The Notorious BIG, Jay-Z et notamment par son père et non moins boss d'Aftermath, Dr. Dre.

Hood ne s'est rendu compte de la célébrité de son père qu'à l'âge de 12 ans, pour décider ensuite de suivre ses traces. « Je veux faire le même boulot que lui, vivre ce qu'il a vécu.
Se mettre vraiment dans le bain, de façon à éprouver plus de respect envers ce boulot. Je l'ai rencontré à l'âge de 21 ans. Nous nous ne connaissions pas avant.
Nous nous sommes fréquentés sans savoir qu'il était mon père et que moi j'étais son fils », révèle Hood.

« The Hood Surgeon : The Autopsy of Curtis Young » sera dans les bacs le 24 juillet. Si le fils est aussi talentueux que le père, « The Hood Surgeon » sera tout simplement prometteur !

Rap2k
Back to top Go down
http://www.myspace.com/lemoloko
 
Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: